25 juillet 2011

Psychologie sociale

Voici ce qui se passe quand je passe plus d'une semaine sans me raser.

Les gens voient ÇA.


...

...

Alors que moi, je vois ÇA.


C'est fascinant, la psychologie.

6 commentaires:

Alexandre a dit...

Imagine à quel point tu as l'air bad ass sur ta moto pas rasé !

Unknown a dit...

Man! Sur ma moto, dans ma tête, je suis TELLEMENT badass!!!

Sophie a dit...

Pas juste dans ta tête, mon homme, dans mes ovaires aussi... ;-)

Unknown a dit...

Hihi! Bon... que dire? Je suis donc badass à deux places importantes! ^_^

Unknown a dit...

deux voisins élevant la mauvaise foi au rang de marche à suivre se croisent, "ha ben, putaigue, qu'est-ce que tu as l'air négligé et sale ce matin, tu as oublié de te raser?" " pff! parle pour toi! répondit l'autre! ce n'est pas parce-que c'est ton cas que c'est le mien! j'ai l'air viril et mâle! dailleur, pourquoi tu demande pas à la femme avec qui j'ai passé la nuit? c'est facile, c'est la tienne! lol.

Unknown a dit...

Hahaha! J'ai eu cette conversation le lendemain même de la photo dans la ruelle! ;-)