14 janvier 2011

Fantômes japonais




Hmm... Expérimentations sur carton en copiant le style Dan Panosian. Apprentissage par mimétisme.
Et... ouain... drapé atroce, main trop petite, etc. Je sais pas pour ce tracé-là. J'avais envie de faire une illustration couleur «à la Brom», genre... Pas convaincu non plus.

Comme je dis toujours, c'est toujours mieux que d'avoir passé ma soirée devant la télé.

2 commentaires:

Sophie a dit...

Et moi qui ai passé ma soirée devant la télé (tehniquement, j'écoutais unDVD, mais bon...). Je vois pas trop le "style Brom" et je connais pas l'autre mais j'aime les deux sketches... Ça change des zombies! ;) hihihi!

Unknown a dit...

Ouais, non... Brom est assez loin mais c'est plus comme... comme inspiration que pour faire «comme lui».

Dan Panosian, c'est un kick-ass comic artist qui est dans le Drink & Draw Club de Los Angeles... ^_^