19 mars 2010

Étude de concept - Baba Yaga

Tout le monde a déjà refait sa version de Alice au Pays des merveilles ou du Petit Chaperon rouge.
Moi, je m'amuse avec Baba Yaga. Voici des études pour la hutte. Si vous voulez des détails, indiquez-le dans les commentaires, je rajouterai des explications.

Je suis à travailler sur d'autres points de vue, je mets ça en ligne bientôt.




Une vidéo à voir absolument.

2 commentaires:

Sophie a dit...

Y'a comme un oiseau à longues pattes en bas de ta feuille de sketches... Ça me fait penser à une autruche... Ce serait cool d'explorer la hutte à pattes d'autruches, non??

Unknown a dit...

Oui! C'est effectivement une autruche. ^_^

Mais pour la hutte, je voulais avoir une démarche lente et basse s'approchant plus à celle d'un lézard. Les longues pattes d'autruches changeraient la géométroe de toute la patente et... bin... je voulais pas trop m'approcher de celle de Mignola non plus.