17 février 2010

Un autre projet

Voilà... l'embryon d'un petit projet que je me fais, tiens. Ça fait littéralement des années que j'ai pas fait d'illustration «finie» en couleur et tout.

Alors voilà, je me fais une série «Des magiciens» parce que j'ai toujours aimé le fantasy.

De gauche à droite, de haut en bas :

1- L'espèce de black mage que j'ai commencé y'a des mois. Un très bon ami à moi a fait un commentaire élogieux par rapport au concept et... bin... voilà... 'faut que je le finisse;

2- Un magicien à la Gandalf;

3- Un sorcier voodoo/africain avec un gros masque dans la savane;

4- Une belle sorcière classique au-dessus de son chaudron;

5- Un alchimiste;

6- Un moine shaolin qui fait de la télékynésie.

Souffrant d'un peu de paralysie créative dernièrement, j'adopte le processus que Paul Richards expose sur son site et qui m'a beaucoup plu. Première étape, donc : les thumbnails.



Et sur une note post-facebookienne, je partage ceci avec vous.

Aucun commentaire: