01 décembre 2007

Je me suis fait opérer hier

Cœurs sensibles, s'abstenir.

Je me suis fait opérer pour une hernie, hier.
Et là, j'ai mal en câlisse.

Peut-être que de parler de ma douleur m'aidera?



OUCH! #1: Je me suis fait piquer dans la colonne vertébrale pour l'anesthésie!!! Ça fait comme un bleu, je peux pas m'adosser... Je marche le dos voûté aussi.

OUCH! #2: La plaie. Ils sont passés par là pour patcher mon hernie. Ils m'ont rasé. J'ai un petit pansement ensanglanté recouvert d'une membrane transparente et imperméable. Bobo! =(

OUCH! #3: Là où mon hernie se trouvait. Je suis enflé et ça fait mal!

OUCH! #4: OK... je niaise pas: j'ai les schnolles enflées et BLEUES!!!! J'aime pas ça!!

2 commentaires:

Unknown a dit...

ayooooye
je regarde ton dessin et je me dis que j'espere ne jamais avoir d'hernie.

c'est vrai,
ca a pas l'air tres agreable de se faire raser a cet endroit, j'ai entendu dire que ca pique quand ca repousse

;)

Unknown a dit...

Non, je te souhaite pas d'hernie.

Oui, ça pique quand ça repousse... mais c'est bin la dernière affaire à laquelle tu penses!

O_o