02 août 2007

Ma première bédé



Commentaires s'il-vous-plaît.

C'est ma première. Y'a place à amélioration partout et c'est entre autres avec votre aide que je vais réussir à m'améliorer.

Merci d'avance pour vos commentaires!
;-)

8 commentaires:

Alexis a dit...

Man! Très cool! J'aime bien ta case de conclusion et celle où tu dis que les zombies sont lents. Ta case d'action laisse un peu à désirer, mais c'est beaucoup mieux qu'auparavant. Bravo!

louis-philippe a dit...

T'as raison... ça manque un peu de dynamisme en général dans les compositions de mes cases.

On y jettera un coup d'œil ensemble, si tu veux.

Mais sérieux? C'est vraiment difficile faire une bédé! Je pensais à toi qui en avait sorti, genre, 5 au CÉGEP et chuis totalement admiratif!

Vincent_Gagnon a dit...

C'est très très rigolo, pour une première en plus. J'adore la déclinaison du choix des armes...tordant! À part la case où il décapite le zombie et le gros plan celle de l'oeil qui pleure (trop statiques les 2) je trouve ça franchement bon. Oh, aussi la vague impression d'auto-portrait en 3e case m'a bien fait rigolé ;) Beau boulot mec !

Jasmyrh lemoine a dit...

Salut LPS!
J'adore...Je suis déjà une fan de zombie. J'aime beaucoup les expressions de ton personnage principal surtout dans la cse où il reconnaît sa copine.hihihi! Très drôle.
Jasmyrhxxx

Zoom Boom a dit...

très cool mon frère ! il sagit d'un guide assez complet de la base de survie des zombies, guide qui aurait dù exister depuis longtemps mais enfin...

la réserve que j'aurais c'est le choix des armes, je suis peut-être ortho mais j'avais de la misère à comprendre quel texte allait avec quel arme des fois à cause de la proximité ou de leur disposition, mais c'est pas mal tout man, c'est du bon shit pis ca parait t'as aimé ca faire ca, à quand le guide de survie des camion de crème glacée fantôme ?

louis-philippe a dit...

Ouais... c'est vrai que l'énumération des armes est pas super claire.

Je dois VRAIMENT faire une planification plus serrée de mes pages.

Sophie a dit...

Yé!!!

La BD! J'ai tellement ris quand tu m'as montré les armes... Mais là, j'avoue que je suis obligée de seconder Renaud: Ça manque d'espace pour que l'énumération respire bien, que le rythme se tienne...

Mais sérieux, c'est une bonne première bédé! J'attends le "Guide de prévention des attaques de bélugas en camping" avec impatience! ;-)

louis-philippe a dit...

Hihi! Oui... les bélugas.

Ça s'en vient. C'est trop l'fun de faire de la bédé!

^_^